Jennifer Aniston Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Jennifer Fanatic dédié à l'actrice Jennifer Aniston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes de fin d'année!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revanui

Revanui


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 21/09/2007

Bonnes fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année!!!   Bonnes fêtes de fin d'année!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:35

Hello tout le monde!

Avec un peu de retard je vous souhaite à tous un Joyeux noël ! santa J'espère que Papa Noël a été très généreux avec vous cette année!?

Puis je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2008! Et oui , c'est déjà la fin de 2007 ! Elle est passée vite!!!! Et pour moi c'était que du bonheur ! 2007 était l'année du cochon d'or donc du changement Wink et il y a eu du changement...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Revanuitahiti.skyrock.com
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonnes fêtes de fin d'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année!!!   Bonnes fêtes de fin d'année!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:30

Haha oui bonnes fêtes à tous!!! Ca fait du bien de voir un peu d'activité sur le forum, désolée de ne plus être très présente, mais ça va changer!!
Comme il est mis sur le site, j'ai trouvé une co-web (encore merci angelyne!) et le site reprendra l'année prochaine!! Il y a un an (et 5jours lol) Jennifer Fanatic ouvrait ses portes! Et oui! lol!
J'espère que 2008 sera une meilleure année pour le site et Jennifer aussi biensûr, espérons que ses films aient du succès! En tout cas ça se présente bien tout ça!

Merci à tous de rester fidèle au site et de continuer à le visiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://janiston.fan-sites.org
 
Bonnes fêtes de fin d'année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Aniston Forum :: Divers :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser