Jennifer Aniston Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Jennifer Fanatic dédié à l'actrice Jennifer Aniston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serena60




Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2007

salut ! Empty
MessageSujet: salut !   salut ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:12

serena60, 37 ans, fan absolue de "friends" et de jennifer aniston mais pas seulement.
séries préférées :; friends mais aussi "sex and the city" " grey's anatomy" "desperate housewife."
films préférés "et au milieu coule une rivière " "la rumeur court" (jamais compris pourquoi les critiques ont été aussi défavorables) et "pleins pleins pleins de comédies romantiques !I love you I love you I love you
Au fait, j'espère que vous m"accepterez malgré mon grand aaage !!!! j'ai l'esprit très jeune grâce à mes nièces !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

salut ! Empty
MessageSujet: Re: salut !   salut ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:09

Lol salut à toi serena! Désolée pour le retard !!! J'étais en vacances et il m'a fallu un peu de temps avant de remettre ce forum sur pied! Espérons juste que ça fonctionnera et qu'on va réussir à attirer du monde! Very Happy
Sex and the city est une super série, j'ai régardé 2-3 épisodes de la saison 2 l'autre jour^^ et c'est vrai que c'est nickel! Je pensais à m'acheter le coffret des 6 saisons, mais je connais pas le prix Neutral
Ah oui, l'âge n'a pas d'importance!! Je suis très heureuse de voir qu'il y a des fans de tout âge lol Wink Merci de t'être inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://janiston.fan-sites.org
 
salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Aniston Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser