Jennifer Aniston Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Jennifer Fanatic dédié à l'actrice Jennifer Aniston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juin 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Juin 2007 Empty
MessageSujet: Juin 2007   Juin 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:58

Comme d'habitude... pas de nouvelles sur le plan professionel...

Citation :
Le nouvel amoureux de Jennifer Aniston est mannequin
Par www.actualite-de-stars.com

Depuis quelques temps, on se demandait qui pouvait bien être l’amoureux secret de l’actrice Jennifer Aniston. Après avoir été marié à Brad Pitt et avoir fréquenté quelque temps l’acteur Vince Vaughn, Jennifer Aniston était restée célibataire.

Puis elle a été aperçue en compagnie d’un homme et le couple semblait bien s’entendre. Le nouvel amoureux de Jennifer Aniston est le mannequin britannique Paul Sculfor. Il est surtout connu pour ses publicités pour les marques Levi’s. Il a aussi défilé pour Dior ou Jean-Paul Gaultier.

Apparemment, Jennifer Aniston serait tombée sur une perle rare car une amie de Paul déclare à son sujet : « C’est un homme adorable. Un gentleman. Il fait des choses simples comme ouvrir la porte. Il pense aux femmes avant lui. »
[quote]


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://janiston.fan-sites.org
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007   Juin 2007 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

Héhé comme mis sur le site ! :

Citation :
Jennifer Aniston, la prison, la musique

Jennifer Aniston développe un film musical intitulé Goree Girls pour les studios DreamWorks. Elle produira et jouera dans le film.

Goree Girls est basé sur l'histoire vraie d'un groupe de huit femmes, toutes purgeant des peines de prison au Texas, qui formèrent un groupe, le premier entièrement et exlusivement composé de femmes. Le groupe de musique country a touché le coeur de millions d'Américains dans les années 40.

Jennifer Aniston et son associée, Kristin Hahn, ont acheté les droits de l'article O Sister Where Art Thou, de Skip Hollandsworth, publié en mai 2003 dans le Texas Monthly et qui relate cette histoire.

Margaret Nagle, qui vient d'écrire le scénario de The Lost Boys of the Sudan, adaptera l'article pour le film. Les studios DreamWorks recherchent actuellement un réalisateur.

Jennifer Aniston n'a pas de projet de film immédiat mais elle est annoncée pour trois productions: celles du thriller Wanted, du drame The Senator's Wife et de Gambit, un film écrit par les frères Coen.

Source: CinémaPassion.com

Mon dieu que je suis contente de voir encore un nouveau projet! bien que j'aimerais qu'elle commence un des tournages là! parce que ça commence à faire long! heureusement qu'il y a eu le petit épisode de Dirt^^
Enfin voilà, je trouve que ses futurs projets ont l'air très intéressants! Drame, Thriller, action... d'autres registres que ce qu'on a l'habitude de voir avec elle! J'espère que ça lui réussira et qu'on arrêtera de dire qu'elle fait toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://janiston.fan-sites.org
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007   Juin 2007 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:08

Il paraitrait qu'Adam Brody rêverait d'être le "Toy Boy" de Jen ^^ lol! Voilà qui doit faire plaisir!! Il est trop craquant lui! Enfin, il a parlé de Jen (en termes élogieux) car il se pourrait qu'ils aient un projet commun !!! Oui oui! Ils seraient en négociations pour le film The pentogram!

Voilà, je n'ai pas mis cette news sur le site car elle est loin d'être confirmée!! Mais ce serait super qu'ils soient ensemble à l'écran!! Donc, peut-être encore un nouveau prjet pourJen!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://janiston.fan-sites.org
Contenu sponsorisé





Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2007   Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 2007
» Avril 2007
» Aout 2007
» Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Aniston Forum :: Jennifer Aniston :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser