Jennifer Aniston Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Jennifer Fanatic dédié à l'actrice Jennifer Aniston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelles du site Empty
MessageSujet: Nouvelles du site   Nouvelles du site Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

Bon voilà... comme vous avez pu le voir le site est en open hiatus... Je connais maintenant la date exate de mon dernier examen : le 18 juin. Cependant j'aurai une semaine bien chargée là, car j'ai aussi un examen de guitare, un souper avec le groupe de l'école, les délibées, la remise des dîplomes, le bal promo etc.
Ca n'empêchera pas le retour du site, je vous rassure! Car je suis (tout doucement) entrain de préparer la prochaine version... Razz et oui, ENFIN! Et j'essayerai d'encore faire des captures de friends!

De plus, vous l'aurez remarquez aussi.. le forum est complètement MORT Crying or Very sad je suis désolée mais l'actu de Jen n'a jamais été aussi plate.. Même plus de ragots! lol
Mais dès que j'ai des nouvelles... J'en poste! Alors n'oubliez pas de revenir régulièrement, cette période n'est qu'une pause pour revenir plus en forme dans quelques semaines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://janiston.fan-sites.org
Aniston-Online

Aniston-Online


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelles du site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du site   Nouvelles du site Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:43

Je ne pense pas que ce soit là qu'il faut que je demande donc si tu veux supprime le message, mais je n'arrive plus du tout aller sur le site donc est- ce que c'est normal ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aniston-online.skyrock.com/
 
Nouvelles du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le site ?
» Versions du site
» Critiques du site/forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Aniston Forum :: Général :: Forum / Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser