Jennifer Aniston Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Jennifer Fanatic dédié à l'actrice Jennifer Aniston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle série détestez-vous?

Aller en bas 
+3
anihart
Emelyne
Caroline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelle série détestez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série détestez-vous?   Quelle série détestez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:12

The OC? leur grosse erreur est d'avoir supprimé le personnage de Marissa !!! j'ai déjà pas trop bien suivi la saison 3, mais après la mort de Marissa, je ne veux plus regarder!! cé'tait un personnage agaçant, mais un pilier de la série!!! Là je pense qu'ils auraient pu faire une meilleure saison 3 (avec un happy end à la dawson lol), et en arrêter là si c'était pour se séparer d'un des persos principaux! :-S
En parlant de Dawson, j'avoue que tu touches un point sensible étant donné que j'adore cette série, tout simplement parce que c'est "la 1ère du genre" ... lol.. Bon, c'est vrai que ça tourne en rond (Joey avec Dawson, puis sans puis avec etc.) et je suis tout à fait d'accord pour dire que les meilleures saisons sont la 3 et la 4... Mais cette série a su s'arreter à temps, faire un beau final (même si Jen meurt), et montré que les personnages ont bien évolués!! De plus, elle intègre aussi de bonnes intrigues comme l'homosexualité de Jack! Enfin, j'adore cette série... D'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai plus regardée... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://janiston.fan-sites.org
Revanui

Revanui


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelle série détestez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série détestez-vous?   Quelle série détestez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:12

Il est vrai que la mort de Marissa ds "the OC" était un erreur , pour moi une saison 4 était sans importance mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise de la saison 4 , avec Taylor Very Happy

Pour Dawson , c'était une bonne série , c'est sûre .D'ailleurs elle repasse tous les jours sur TF6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Revanuitahiti.skyrock.com
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelle série détestez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série détestez-vous?   Quelle série détestez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:32

Oui j'ai vu une partie d'épisode avec Taylor et Ryan qui terminent ensemble je crois.. Pourquoi pas lol mais Marissa c'était quand LE personnage qu'on adorait détester! lol

Merci pour le tuyau sur Dawson, mais j'ai les saisons 2,3,4 et 5 chez moi... j'pensais aller m'acheter la 1 pour les commencer depuis le début, mais bon, j'ai aussi les friends à me repasser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://janiston.fan-sites.org
Revanui

Revanui


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 21/09/2007

Quelle série détestez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série détestez-vous?   Quelle série détestez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

C'est vrai que Marissa était LE personnage qu'on adorait détester!lol Je trrouve dommage qd même qu'elle meurt , dans la saison 3 il y a eu trop de morts selon moi Mad

Sur TF6, il repasse les tous premiers épisodes de Dawson. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Revanuitahiti.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelle série détestez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série détestez-vous?   Quelle série détestez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série détestez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanted : Qu'en attendez-vous ?
» Quel groupe, chanteur...ecoutez-vous?
» Comment avez-vous connu le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Aniston Forum :: Divers :: Séries-TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser