Jennifer Aniston Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Jennifer Fanatic dédié à l'actrice Jennifer Aniston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 film des années 90

Aller en bas 
AuteurMessage
nounou2311




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2009

film des années 90 Empty
MessageSujet: film des années 90   film des années 90 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:17

bonjour,

je recherche désespérément un film avec jennifer aniston, ou elle a un petit rôle...

je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire et c'est peut-être même une série en fait.

en bref la scène dont je me rappelle se passe dans un café (eh non ce n'est pas FRIENDS ) et jennifer joue une actrice à ses début, c'est la meilleures amie du principale personnage (une fille) et en tout cas dans la version française, elle prend tjs des accents différents et va tout le temps à plein d'auditions...

j'ai recherché partout sur le net dans ses filmographies, mais je n'ai rien trouvé.. à mon avis le film date des années 90 il est passé plusieurs fois sur RTL 9 il y a quelques années...
c'est peut-être un téléfilm !?!?!?

pitié pale aidez-moi c'est hyper important... rabbit

merci d'avance...

P. S. le forum est hyper cool, je viens de m'inscrire et compte bien y revenir souvent... merci aux créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
film des années 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Aniston Forum :: Jennifer Aniston :: Sa Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser