Jennifer Aniston Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Jennifer Fanatic dédié à l'actrice Jennifer Aniston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jennifer a paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsg1




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

jennifer a paris Empty
MessageSujet: jennifer a paris   jennifer a paris Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:21

bonjour,

je sais que jennifer arrive ou est deja arriver à paris, pour la promo de son film.
Savez vous si certains vont aller devant son hotel ? car j'aimerais y aller
connaissez vous son agenda ? son programme ? avec le film ou elle joue avec owen wilson, quand se passe l'avant 1er du film et vers quel heure pour que je sache quand elle sortira.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aniston-Online

Aniston-Online


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

jennifer a paris Empty
MessageSujet: Re: jennifer a paris   jennifer a paris Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:17

Je ne crois en fait qu'il n'y a pas d'avant première, j'ai essayer de rechercher et il n'y a rien marquer.
Je connais quelques personnes qui vont aller à son hôtel. Mais par contre son programme je le connait un peu mais je suis pas sûr donc j'aime mieux ne pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aniston-online.skyrock.com/
samsg1




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

jennifer a paris Empty
MessageSujet: Re: jennifer a paris   jennifer a paris Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:19

je crois que tu connais rien du tout de son programme alors
car je suis meme pas fan d'elle et j'en sais plus, si il y une avant premiere, une participation au grand journal de canal +, et une interview pour 50mn inside sur tf1 mais connaisant, moi, son programme je n'en dirait pas plus !!
De plus, ce forum n'est pas tres actif on dirait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aniston-Online

Aniston-Online


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

jennifer a paris Empty
MessageSujet: Re: jennifer a paris   jennifer a paris Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:44

Je suis désolé mais je connaissais son programme mais je croyais que tu voulais les sorties à Paris qu'elle faisait je ne sais pas à quel heure elle était dans le studio de TF1 ou même de France 2, j'essayais juste de te répondre le mieux POSSIBLE mais apparemment tu savais déjà tout alors pourquoi tu as demander ??
DE PLUS je ne comprend même pas pourquoi tu es sur ce forum si tu n'es pas fan de Jennifer et tu as raison sur une SEULE chose chose ce forum n'est plus tès actif.
Pour ma part je vais sur des forums sur Jennifer en anglais alors ça ne me sert presque plus à rien d'aller sur des forum français de Jennifer pour rencontrer des personnes comme TOI (d'ailleurs heureusement qu'il y ai peu de personne comme toi en France).
Revenir en haut Aller en bas
http://aniston-online.skyrock.com/
samsg1




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

jennifer a paris Empty
MessageSujet: Re: jennifer a paris   jennifer a paris Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:33

hahaha
ouais je suis pas fan et alors ? parceque je suis pas fan j'ai pas le droit de m'inscrire et de venir ici ?
heu tu dit que tu est fan mais tu savais meme pas qu'il y avait une avant premiere ? alors que je suis pas du tout fan et je suis au courant
et si je suis venu ici c'est pour savoir dans quel ciné aller ce passer cette fameuse avant premiere !
Aussi, c'est pas elle qui va se deplacer jusqu'a TF1 mais comme dab, un des deux animateurs de 50min inside qui ira dans son hotel, l'interview directement dans sa chambre (ici c'est nikos)
ba je suis pas tres bonne en anglais, et puis ça sert a rien je suis pas fan et c'etais juste pour avoir des infos sur sa venu a paris.
des personnes comme moi ? t'en rencontrera plein ici, partout, dans tes forums anglais d'ailleurs tu pense que je suis "mechante" alors que pas du tout
mais ça m'a un peu "enerver" quand tu dit "je le connait un peu mais je suis pas sûr donc j'aime mieux ne pas le dire." c'est super la solidarité ^^ entre fans, enfin avant tu pensais que j'etais fan mais jle suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Aniston-Online

Aniston-Online


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

jennifer a paris Empty
MessageSujet: Re: jennifer a paris   jennifer a paris Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:28

Désolé j'y ai peut être aller un peu fort. J'ai des problème personnelle en ce moment et normalement je ne suis pas du tout comme ça, je suis encore désolé
J'aimais mieux ne pas le dire pour n'embrouiller personne c'est tout. J'attendais qu'une autre personne te le dise mais comme je l'ai dit apparemment il n'y a plus personne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aniston-online.skyrock.com/
samsg1




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

jennifer a paris Empty
MessageSujet: Re: jennifer a paris   jennifer a paris Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:31

J'ai aussi des problemes personnelle mais comme tout le monde je pense et je suis aussi normalement pas du tout comme ça, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jennifer a paris Empty
MessageSujet: Re: jennifer a paris   jennifer a paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jennifer a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer seins nus dans une pub
» Jennifer plus sexy que jamais dans une pub
» Jennifer Aniston vole de ses propres ailes !
» Casting TF1 : recherche sosie de Jennifer Aniston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Aniston Forum :: Jennifer Aniston :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser