Jennifer Aniston Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Jennifer Fanatic dédié à l'actrice Jennifer Aniston
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello, je m'appelle Guillaume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love My Jennifer

Love My Jennifer


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Hello, je m'appelle Guillaume. Empty
MessageSujet: Hello, je m'appelle Guillaume.   Hello, je m'appelle Guillaume. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:42

Comme mon nom l'indique, je suis Love de Jennifer. Bon, ceci est un gimmick même si elle reste mon idéal féminin.
Je l'ai aimé tout d'abord dans Bruce Tout-Puissant (particulièrement belle) surtout quand elle fait remarquer à Bruce que sa poitrine à grossi. Miam !

Sinon, je l'ai plus découvert dans Friends et même si plusieurs changements s'opèrent sur son visage durant ses dix ans passés en tant que Rachel Green, elle est toujours aussi belle.

J'aime les femmes aux yeux bleus et elle en fait partie. Sinon, en tant qu'actrice, elle vaut de meilleurs rôles qu'elle n'obtient même si je l'ai aimé dans Dérapage, La Rupture (très bon film), Polly et Moi, Rock Star (que je conseille à tous) et bien sûr Friends que je connais en long, en large et en travers.

Sinon, pour parler un peu de moi, je suis musicien (accessoirement, je suis dans la Marine, beurk). J'enregistre actuellement mon premier album que j'ai entièrement composé et écrit.
J'aime les séries FRIENDS, SIMPSONS, SCRUBS... et le cinéma.

Photo de moi :
Hello, je m'appelle Guillaume. 1679546870_small
Revenir en haut Aller en bas
Revanui

Revanui


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 21/09/2007

Hello, je m'appelle Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Hello, je m'appelle Guillaume.   Hello, je m'appelle Guillaume. Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:30

Bienvenue parmi nous Guillaume!

Bon courage pour l'enregistrement de ton premier album , peut-être l'album de l'année , qui sait!Wink

Bisous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Revanuitahiti.skyrock.com
Love My Jennifer

Love My Jennifer


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Hello, je m'appelle Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Hello, je m'appelle Guillaume.   Hello, je m'appelle Guillaume. Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:06

Merki ! drunken

C'est un peu le désert aride sur ce forum mais j'espère qu'il y aura plus de monde quand Wanted sortira.
J'attends ce film avec impatience. Jennifer jouera un rôle qu'elle n'a jamais joué : une femme flic.
J'espère que ce film sera une bombe qui lui portera chance dans sa carrière.

Je suis aussi curieux de voir Marley And Me. Au vue des photos tirées, elle est incroyablement mignonne, j'espère que ce film sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Revanui

Revanui


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 21/09/2007

Hello, je m'appelle Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Hello, je m'appelle Guillaume.   Hello, je m'appelle Guillaume. Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:18

Coucou!

Il est vrai que le forum est assez désert en ce moment Sad

Il n'y a pas grand chose dans l'actualité concernant Jen puis certains membres sont en pleine période d'examens donc forcément il y a moins de monde...

J'espère aussi que le forum retrouvera son activité normale lors de la sortie des prochains films de Jen!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Revanuitahiti.skyrock.com
Aniston-Online

Aniston-Online


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Hello, je m'appelle Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Hello, je m'appelle Guillaume.   Hello, je m'appelle Guillaume. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:10

Bienvenue Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://aniston-online.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hello, je m'appelle Guillaume. Empty
MessageSujet: Re: Hello, je m'appelle Guillaume.   Hello, je m'appelle Guillaume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je m'appelle Guillaume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jennifer Aniston Forum :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser